Stockez, gérez et partagez vos documents sur le Web et accédez à votre espace documentaire,

en mode nomade 24h/24 et 7j/7 !

 

Ne faites rien ... nous nous occupons de tout !

Le logiciel de GED ainsi que vos documents sont hébergés sur notre serveur Web.
L'abonnement mensuel en mode SaaS (Software as a Service) vous donne accès à votre logiciel de GED

en toute sécurité, directement sur le Web !

 

EntreDoc vous offre les avantages suivants :

  • Aucun logiciel à installer et gérer,

  • Pas d'investissement matériel,

  • Logiciel de GED simple à utiliser et à partager,

  • Accès aux documents en mode 100% nomade, 24h/24 et 7j/7,

  • Centraliser, partager et sécuriser les documents,

  • Diminuer le coût de stockage et la gestion de papier,

  • Gagner en confort, rapidité et efficacité dans le traitement des dossiers,

  • Générer des économies

Testez EntreDoc : la GED sur le Web
EntreDoc est une plate-forme Web sécurisée !
  • L'accès nécessite un identifiant et un mot de passe.

  • Le protocle HTTPS garantit la sécurité des connexions.

EntreDoc est un espace de GED immédiatement disponible !

  • Suite à la réception de votre bon de commande, le délai d'ouverture du service est de 2 jours ouvrés.

EntreDoc est à votre image !

  • La page d'accueil comporte votre logo, ainsi que l'interface de l'entrepôt documentaire.

EntreDoc vous permet de maîtriser votre budget !

  • Facturé chaque mois, le coût est fixe et répartit sur l'année.


Dématérialisation de documents - Gestion Électronique de Documents - Archivage électronique - Éditeur de logiciels